CS Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

Résultats des matches du week-end des 11 et 12 février 2017

17 février 2017 - 22:10

  • U13
  • Equipe 1: Frontonas 1 – CS Ozon 1 : 0-6

Dix premières minutes très brouillonnes, le temps de s’adapter au terrain très gras et bosselé. Après l’ouverture du score l’équipe est montée en puissance et a signé une belle 2ème mi-temps. Deux victoires en deux matchs dans cette 2èmephase, une belle solidité défensive et de l’efficacité offensive, à confirmer après les vacances contre des adversaires d’un calibre supérieur.

  • Equipe 2: CS Ozon 2 – Genas 4 : 2-3

Un match très équilibré face à une bonne équipe, malheureusement on concède la défaite à 3 minutes de la fin. Mais un bon match de l’équipe avec un très bon état d’esprit

 

  • U15 : Gerland – CS Ozon : 4-5

Victoire en déplacement à Lyon Gerland, 5 à 4, au terme d’un match fou avec du suspense jusqu’au bout. A noter un triplé de Bethoula, un but de Lony et le premier but de Tristan. 

Victoire à confirmer ce samedi face à l’US Vénissieux pour la 1ère place du groupe!

 

  • U17 : CS Ozon – AS Manissieux : 2-1

Match difficile pour nos U17 contre une équipe de Manissieux en difficulté au classement, mais qui a fait un match très sérieux et solide en infériorité numérique. En première période, le gardien Léo Chapotot a ainsi effectué de nombreux arrêts pour permettre à son équipe d’atteindre la pause sur un score de parité (1-1). Une meilleure seconde période a permis aux locaus de prendre l’avantage, et de rester aux avant-postes au classement de la poule (en seconde position).

 

  • Seniors :

                        Equipe une :  CS Ozon – Menival : 2-1

Les seniors 1 ont réussi l’exploit de battre le leader de la poule, au terme d’un excellent match dans l’engagement, l’intensité, et la mentalité ! Dès les premières minutes du match, les locaux ont ainsi pris à la gorge un leader dépassé, et ont fait la différence en première mi-temps (but d’Alexis Theuillon et Yann Marchand). Beaucoup de courage et de solidarité ont permis aux locaux de tenir en seconde période face à une très belle équipe visiteuse.

Avec cette victoire, l’équipe fanion monte sur le podium de la poule, avant de recevoir dimanche l’US Vaulx en Velin, 2ème au classement, pour un match qui promet !

        

Equipe deux : CS Ozon – JS Irigny : 0-3

Défaite logique face à un adversaire qui a su concrétiser ses temps forts.

Commentaires

déc.
18:30
Place du Marché, SSO
déc.
15:30
Stade de la Plaine
janv.
14:00
Gymnase de Ravareil, St Symphorien d'Ozon

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 8 Supporters