Compte rendu Match du week-end du 11-12 Mars 2017.

15 mars 2017 - 16:42

 

  • U9 :                Plateau au CSO

Reprise intéressante de la part de nos U9. Les groupes ont été mélangés pour ce plateau, 3 équipes d’un niveau sensiblement proche. L’esprit de produire du jeu était là. Des victoires, des défaites le tout dans un bon esprit.

Bilan plutôt positif de nos petits !

 

  • U11 :              Equipe 1 : 1 victoire, 2 défaites : 3-2, 0-1, 0-1

Plateau de reprise pour nos U11 ! Le premier match était d’un niveau intéressant, du jeu, avec la volonté de produire quelque chose  de qualité.

Le second était dans le même état d’esprit, avec cependant peu de réalisme face au but. Un match maitrisé, mais qui rappelle l’importance du facteur « chance » ou plutôt de l’importance d’être réaliste face au but. Défaite, mais avec la manière.

Dernier match plus compliqué, l’équipe ne joue pas, et laisse gagner une équipe qui paraissait être la plus faible du plateau. Dommage  

                                                Equipe 2 : 2 défaite : 0-3, 0-1

Premier match difficile face à l’équipe la plus forte du plateau. Des erreurs, mais de l’envie et de la combativité ! Bilan plutôt positif sur ce match. Le second se déroule sous les mêmes auspices. Une erreur de relance qui « coûte » le match. Bilan encore une fois positif quant à l’envie et à la détermination de nos petits.

 

  • U13 :              Equipe 1 : Défaite 3-1 face à la RHODANIENNE

 Une première mi-temps plutôt maitrisée même si le terrain catastrophique, ne permettait pas de proposer du beau jeu. On ouvre le score rapidement mais on n’arrive pas à mettre le 2ème but malgré plusieurs opportunités.

A la dernière seconde de la mi-temps, l’adversaire égalise sur corner, une de ses rares occasions. La deuxième mi-temps est plus difficile, l’adversaire nous impose un gros combat physique auquel nous avons du mal à répondre.

Nous n’arrivons alors plus à ressortir les ballons proprement de notre camp et nous abusons du jeu long. On se retrouve mené logiquement à 10 minute de la fin (même si il y a un hors-jeu de 2m sur le but…) puis on encaisse un 3ème but à la fin alors que tout le monde était devant pour tenter de revenir au score.

 

                                               Equipe 2 : Victoire 11-3 face aux Féminines de LA SEVENNE

 Belle victoire de l’équipe. Malgré la faible opposition on a su jouer tout le match à un bon niveau en jouant simple.

Point positif par rapport au match allez, toute l’équipe a su jouer les uns pour les autres, et non en voulant « marquer son but ».

Bravo aux gones.

 

  • U15 :              Victoire 3-0 face  CO CHANDIEU.

 Double de Loony et 1 but de Quentin.

Victoire acquise en première période avec une très bonne première mi-temps de l'ensemble de l'équipe.

A noté une domination de l'équipe de Chandieu en 2eme mi-temps, mais encore une fois l'équipe a montré de la solidité en défense.

 

  • U17 :              Victoire 1-0 face à FC PAYS VIENNOIS.

Gros match des U17 contre une équipe de Vienne bien engagée. Les joueurs ont relevé le défi d'aller chercher la victoire à l'extérieur. On a vu une EQUIPE d'Ozon très solidaire et tous ensembles dans les efforts.

Ces efforts faits ont laissé des traces avec des crampes pour certains joueurs en fin de rencontre, mais ils ont tenu la dragée haute jusqu'au bout.

Un but marqué à la 26ème minute de jeu. Des occasions des 2 côtés non concrétisées. Il a fallu tenir jusqu'au bout et ils l'ont fait. FELICITATIONS.

 Seul point noir, la sortie sur blessure d'Alex "le buteur maison" dès la 5ème minute. Une victoire importante avant la réception samedi du leader de la poule Colombier.

 

  • Senior :                       Equipe une :    Victoire 1-0 face à AVS DE GENAY.

Victoire 1 à 0 contre Genay, lanterne rouge de la poule. Nous ne retiendrons que la Victoire avec un beau but d’Alexis. Match sans rythme de la part des 2 équipes. Victoire qui nous place à la 4ème place de la poule. A Confirmer dès dimanche avec un déplacement à Montchat.

 

                                                           Equipe deux : Défaite 3-0 face à MILLERY VOURLES.

 Cette deuxième partie de saison n’a pas démarré sous les meilleurs auspices, et ne semble pas vouloir s’améliorer. Cependant, malgré la défaite il y a un point positif, et pas des moindres. Une solide première mi-temps où l’on a pu voir un esprit d’équipe, de la solidarité. Une bouffé d’air frais qui fait du bien au moral. Puis une seconde mi-temps plus difficile ou nous avons péché physiquement et mentalement. Cela montre le travail qu’il nous reste à faire pour relever la tête dans cette deuxième partie de saison.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 7 Supporters