Compte rendu Match du week-end du 01-02 Avril 2017

10 avril 2017 - 12:26

  • U7 :              Plateau à l’ENTENTE ST PRIEST

 10 enfants présents pour ce plateau qui s’est bien déroulé. Week-end compliqué, avec un temps peu clément au point de vue des températures et de la pluie. Plateau avec peu d’équipes présentes.

 

  • U11 :              Equipe 1 : 1 victoire, 2 défaites, 1 nul : 1-0, 0-1, 0-1

 De l’envie, voici le mot clef du plateau. Mais un jeu trop brouillon sur un terrain très difficile, bosselé (peu convenable pour la pratique du football). Les U11 doivent mieux faire.

                                Equipe 2 : 2 défaites : 0-2, 0-4

Plateau encore une fois difficile, encore une fois, avec la présence de 3 U9. Premier match très intéressant, mais deux contres, deux buts concédés sur deux erreurs. Nos petits voient ce que qu’est la difficulté du football. Le deuxième match a été plus compliqué, au deuxième but encaissé, nos ozonnais ont complètement lâchés. Bilan mitigé.

 

  • U13 :              Equipe 1 : 1 victoire, 1 nul en Coupe VDR

CS Ozon 1 - AS St Priest 4: 2-1

CS Ozon 1 - Mions 1: 2-2

Les U13 remportent à l'envie ce plateau d'un niveau assez relevé.

Félicitations à l'équipe qui se hisse en finale de la coupe VDR !

 

                                  Equipe 2 : 3 défaites en tour de coupe des non qualifiés

De bonnes choses offensivement avec des buts et des occasions mais trop d'absents en défense pour être suffisamment solides.

 

  • U15 :              Victoire 3-2 face  aux CHEMINOTS DE ST PRIEST.

 Victoire dans la douleur avec une belle opposition des joueurs locaux.  Bonne réaction du groupe en seconde période. Doublé de Beytullah et but d’Elian. Rdv samedi pour le big match contre Vénissieux a la maison ……

 

  • U17 :              Victoire 2-1 face à l’US VENISSIEUX.

Victoire difficile mais très importante pour la suite du championnat. Après une 1ere mi-temps difficile, les joueurs sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions, et sont allés chercher la victoire qui nous permet de rester à la seconde place.

 

  • Senior :                Equipe une : Défaite 2-1 face à         CALUIRE 2.

Beaucoup de regrets, car le manque de réalisme pénalise en fin de match l'équipe fanion, qui perd un match à sa portée. il manque un point pour assurer définitivement le maintien, à assurer dimanche prochain avec la réception de Feyzin.

                                     Equipe deux : Défaite 2-1 face à CHASSE 2.

Quel dommage ! Match de haute intensité, cela faisait longtemps que l’équipe deux n’avait pas fait une telle prestation ! 1 partout à quelques minutes de la fin, toute l’équipe a poussé pour aller chercher les 4 points, mais s’est exposée aux contres ... Et c’est ce qui s’est produit, le but du 2-1 est intervenu à 30 secondes de la fin.

 

Commentaires

juin
09:00
Stade de la Plaine, St Symphorien d'Ozon
juin
juil.
18:00
Stade de la Plaine

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 7 Supporters