Compte rendu Match du week-end du 08 et 09 Avril 2017

11 avril 2017 - 19:08

  • U9 :                Plateau au CHEMINOTS DE ST PRIEST

 14 enfants présents pour ce plateau qui s’est bien déroulé. Contenu intéressant, avec l’intention de produire du jeu en passe.

 

  • U11 :              Equipe 1 : 2 défaites : 0-4, 2-3

Seulement 8 joueurs présents sur ce plateau, donc pas de remplaçant. L’envie était au rendez-vous pour ce plateau, mais quelquefois cela ne suffit pas.... Peu d’erreur, mais qui nous ont coûté des buts. Premier match intéressant face à une équipe de Chandieu qui a produit très peu de jeu. 4 buts encaissés qui ne reflètent pas forcément la physionomie du match (une erreur de marquage leur a permis d’ouvrir le score, sur une de leur rare action construite). Dans la foulée, nous avons eu un coup de mou de 5 min, lors duquel nous avons encaissé les 3 autres buts (corner rentrant, et deux buts du milieu de terrain). On ne va pas parler de « chance » car je suis partisan de ceux qui disent que la chance se crée. Ces trois buts sont magnifiques dans l’intention mais ils ne reflètent vraiment pas le jeu produit par notre équipe, ainsi que la débauche d’énergie. D’ailleurs nous avons beaucoup mieux finit physiquement le match que nos adversaires.

 Le second match est perdu 3-2 face à une équipe de Loire vaillante (2-0 au bout de 10 min de jeu), et qui a battu Chandieu 4-0. Relâchement total de notre équipe qui ne pensait qu’à marquer. Coup franc sous la barre, 2-1, erreur de marquage 2-2, erreur de marquage 2-3 à la dernière minute du match. Grosse frustration de nos petits, qui va faire du bien, et leur faire comprendre qu’être sérieux 90% du temps n’est pas suffisant pour gagner un match …

Du positif et du négatif pour ce week-end.

 

                                     Equipe 2 : 2 nuls, 1 victoire : 0-0, 2-2, 2-0

Bon plateau de nos petits, qui l’ont remporté ! Premier match difficile, aucun jeu, beaucoup trop d’imperfection et de jeu en l’air. C’est clairement un non match ! Une seule phase de jeu avec trois passe qui a abouti à une occasion franche de but, en toute fin de match. 

Second match intéressant, 2 buts marqués, venant du côté droit. Point négatif, gros relâchement de nos petits qui ont vu la victoire trop tôt. Deux buts encaissés dans la foulée sur des erreurs de marquage !

Les gones étaient dégoutés, ce qui a été positif pour nos petits et le troisième match. Victoire 2-0 face Loire. Match tendu pour les coaches, au vu du second match. 1-0 puis la délivrance est venu d’un super but en fin de match qui scelle la victoire. Bravo aux gones !

 

  • U13 :              Equipe 1 : Défaite 1-9 face à PONT DE CHERUY

 Match catastrophique: manque d'agressivité, de mouvement, de grossières erreurs individuelles... prestation à l'image du travail fourni lors des derniers entrainements...

                              Equipe 2 : Victoire 3-2 face à ST QUENTIN FALLAVIER

Un match satisfaisant dans l’ensemble, l'équipe a su proposer de jolis séquences par moment. Toutefois nous manquons de continuité dans notre jeu. La forte chaleur a été difficile pour certains joueurs. Attention toutefois à être attentif et à ne pas se mettre en danger tout seul ... les deux buts étaient évitables.

 

  • U15 :              Match nul face à US VENISSIEUX 2.

 Match au sommet ce samedi après-midi contre l'US Vénissieux. - Résultat final 1-1.

Match équilibré contre une belle équipe de Vénissieux. Les garçons ont encore une fois montré beaucoup de solidarité et de coeur, dans une belle ambiance avec beaucoup de monde au Stade de la Plaine! 

Ce résultat conforte la place de leader des U15, bravo !!

 

  • U17 :              Victoire 4-0 face au SLF 1.

Match moyen de nos U17 dans le contenu mais résultat assuré qui nous propulse a la 1ère place (suite  à la défaite de COLOMBIER-SAUGNIEU). Si les joueurs veulent conserver cette première place synonyme de titre de champion et de montée, ils devront toutefois montrer un autre visage les prochains matchs. La mini trêve va faire du bien du ressourcer les organismes.

 

  • Senior :                       Equipe une : Match nul 1-1 face à FEYZIN 2.


Maintien assuré, avec ce match nul 1-1 face à Feyzin, au terme d'un match agréable à regarder et dans un bon état d'esprit. Une belle première période et un superbe but d'Alexi Theuillon ont permis à l'équipe de virer en tête à la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs égalisent rapidement au terme d'une belle action, et poursuivent une domination assez stérile et sans conséquence pour les locaux. Comme souvent ces derniers matches, le manque de réalisme aurait pu coûter plus cher.

 

                                         Equipe deux : Victoire 2-0 face à FC PAYS VIENNOIS 3

Victoire méritée face à une équipe techniquement meilleure, mais tactiquement beaucoup moins au point. Comme c'est le cas sur les derniers matches, l'équipe a retrouvé du sérieux, de la solidarité, de la combativité qui lui ont permis de l’emporter dans une fin de championnat plus qu’haletante (but d'Anthony et Tonio)!

 

. Vétérans:

Match nul contre Chaponnay 1-1

Un match courageux des vétérans face à une équipe techniquement au-dessus, mais une très belle prestation défensive autour du roc Hervé Richard ont permis aux vétérans de décrocher un bon match nul. But de Pat Gallego.

Commentaires

sept.
09:00
St Symphorien d'Ozon, Place de l'église et Parc Dupoizat

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 7 Supporters