CS Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

Compte rendu Match du week-end du 20-21 Mai 2017.

25 mai 2017 - 19:14

--> U7 : Plateau à ST PRIEST

12 enfants présents pour cette matinée. Bilan moyen pour ce plateau, autant de victoire que de défaite. Du jeu, des buts, des sourires et du plaisir. 

 

--> U9 : Plateau à CHASSE SUR RHONE.

13 enfants présents pour cet évènement. Plateau pour les U9 plein de promesses. Des matchs rigoureux et avec un beau jeu collectif. Des progrès conséquents depuis le début de l’année. 

 

-->  U11 : Equipe 1 : 2 défaites, 1 nul : 1-4, 0-0,0- 1

Les temps sont durs pour ce groupe qui retombe dans ses travers avec des soucis dans l’utilisation du ballon.

Beaucoup trop de mauvais choix, trop de complication. Le bilan est moyen pour un groupe dont nous avions des attentes bien supérieures.

--> U11 Equipe 2 : 1 victoire, 2 défaites : 1-0, 1-2, 0-1

Groupe au complet pour ce plateau. Si le bilan est mitigé en termes de résultat, il est remarquable en terme de contenu de jeu proposé. Bien en place, au marquage. Défensivement les enfants ont compris leur rôle.

Le bilan est positif de ce côté-là, surtout que les ¾ de l’effectif ont commencé le football cette année, et que nous comptons deux U9 dans nos rangs. Sourire et plaisir était au rendez-vous de ce plateau. Bravo à nos petits pour leur progression!

 

--> U13 : Equipe 1 : Victoire 3-0 face à VILLEFONTAINE.

Victoire logique acquise en première mi-temps. L’ensemble était un peu brouillon, l'équipe a été gênée par un adversaire très agressif mais qui ne l'a presque jamais mis en danger. Le bilan en 2017 est très bon, 10 matchs de championnat : 7 victoires, 1 nul, 2 défaites + une qualification en finale de la coupe. Bravo à l’équipe pour cette belle année.

Equipe 2 : Match nul 5-5 face à PONT DE CHERUY.

Dommage de concéder un nul alors qu’on a mené par plusieurs buts d’écart. Comme la semaine passée trop d’erreurs individuelles qui nous pénalisent et nous empêchent de remporter un match largement à notre portée.

 

--> U15 : Victoire 2-0 face au CO CHANDIEU.

Match sérieux de l'ensemble de l'équipe. Attendons notre adversaire pour le barrage .match crucial pour la montée en 1er div.

 

--> U17 : Victoire 3-2 face à CHAPONNAY.

Ils l'ont fait! Objectif atteint! Nos U17 sont champions et accèdent donc en promotion d'excellence pour la saison 2017-2018. Que ce fut stressant ce dernier match chez nos voisins de Chaponnay. Menés 1/0 dès la 7ème minute de jeu, les joueurs ont su relever la tête pour revenir au score sur une belle tête de William sur corner.

Alex Valenti aggrave le score et Ozon rentre aux vestiaires sur un score de 2/1. Nous revenons sur le terrain encore plus déterminés et même si Chaponnay a poussé jusqu'au bout, c’est Ozon qui remporte ce duel grâce encore une fois à Alex qui marque son 34ème but de la saison. Bravo à lui car il termine meilleur buteur !

Nous félicitons tout le groupe pour leur sérieux et l'assiduité aux entraînements. Chapeau aux jeunes qui malgré le peu de temps de jeu ont su profiter des plus anciens pour apprendre et progresser à leur contact. Merci aussi aux parents pour leur investissement et leur soutien tout au long de la saison.

 

--> Senior : Fanion : Défaite 1-6 face à FLEURIE

Un match qui comptait "pour du beurre", dont on retiendra la bonne 2ème mi-temps car une excellente équipe visiteuse avait la différence en 1er mi-temps en menant 5-0. Fin de saison pour l'équipe fanion qui terminera à la 8ème place de sa poule, en ayant fini en roue libre...

 

--> Réserve : Défaite 1-5 face à AS RHODANIENNE

Domination de bout en bout de l'équipe de Rhodanienne. Un match nul sera nécessaire à Loire le week-end prochain pour assurer le maintien. Mobilisation générale pour l'équipe! 

Commentaires

déc.
18:30
Place du Marché, SSO
déc.
15:30
Stade de la Plaine
janv.
14:00
Gymnase de Ravareil, St Symphorien d'Ozon

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 8 Supporters