Organisation Sportive CS Ozon Football – Saison 2017-2018

7 juillet 2017 - 15:36

Comme évoqué lors de l’assemblée générale, après une saison sportive 2016-2017 mitigée (montée des U17, finale Vallée du Rhône U13, beau parcours des U15, mais résultats médiocres en seniors), la saison 2017-2018 verra quelques changements au niveau de l’organisation sportive, dans le but de développer nos performances et résultats :

• En seniors, Patricia VITTORELLI, coach de l’équipe U17 cette saison, relèvera le défi de l’équipe fanion, avec beaucoup d’ambitions pour un groupe rajeuni (elle sera assisté de JB Valenti et H Richard),
  • Pour l’équipe réserve, dont l’ambition sera la remontée immédiate, un nouveau coach a été nommé, Yannick TADEUS ; il bénéficiera également de la montée de nombreux U17 qui apporteront leur qualité technique à l’équipe. Yannick a auparavant évolué sous les couleurs de l’US Vénissieux et de l’AL Mions.
  • Les U17 seront coachés cette année par Thierry GOMEZ qui, après 3 années passées à la tête de l’équipe fanion, a souhaité évoluer dans un rôle plus orienté autour de la formation. Avec un beau défi à relever : le maintien en Promotion.
  • Pas de changement dans les autres catégories.
  • Concernant la Direction Sportive, Vincent GOMEZ a choisi de stopper cette saison une carrière bien remplie, pour se consacrer un peu plus à sa famille après plusieurs décennies passées autour des terrains.

Patricia VITORELLI assisté de Alain FERRET seront en charge d’animer la communauté des éducateurs (points techniques, management des équipes…). Une commission sportive, pilotée par Sebastien BROUAT, et composée de 4 joueurs ou anciens joueurs, sera en charge de partager l’analyse des rencontres disputées (toutes catégories) : critères sportifs (techniques, tactiques…) et comportementaux (joueurs, coach, supporters…), pour alimenter les travaux de Patricia et Alain et pousser le club vers l’excellence sportive.

Organigramme CS Ozon - Saison 2017-2018.pdf