CS Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

Compte rendu Match du week-end du 30/09 et 1/10/2017.

3 octobre 2017 - 09:26

U9 : Plateau à SSO – Résultats : sur 12 matchés 8 victoires, 2 nuls, 2 défaites

Trois équipes engagées. De gros progrès –. Le collectif s’améliore, l’assidiuté aux entrainements commence à porter ses fruits. Il faut continuer à se faire plaisir.

 

U11 : Plateau à Vienne - Résultats : Une défaite 0-1, un nul 0-0 et une victoire 1-0.

Plateau équilibré, dans lequel nos petits se sont bien battus malgré des conditions difficiles avec de la pluie. De bonnes actions collectives, à réitérer.

 

U13 :

Equipe 1 : CS Ozon 1 - Muroise 1: 5-1

Première mi-temps moyenne, avec un manque de mouvement et d'agressivité mais suffisant pour être devant à la pause (2-1). Deuxième mi-temps bien meilleure mais encore un gros manque d'efficacité comme depuis le début de saison, le score aurait dû être beaucoup plus large.

 

U15 :

Equipe 1 : CS Ozon - ES Genas : 6-0

Match sérieux de l’ensemble de l’équipe qui a largement dominé son adversaire et s’est mis à l’abri avant la pause (3-0). Le jeu commence doucement a se mettre en place. Un des points positifs est que l’équipe n’a toujours pas pris de but

Equipe 2 : FC Sevenne - CS Ozon : 22-0

Une première mi-temps catastrophique contre un adversaire très bon, mais une seconde mi-temps très courageuse de l’équipe qui a su redresser la tête (5-0 en deuxième mi-temps). L’équipe découvre dans sa globalité le Foot à 11, et il est normal que l’apprentissage soit difficile.

 

U17 : Meyzieu – CS Ozon : 6-1

Malgré un match courageux et de bonnes séquences, le score apparait lourd en raison de 3 grossières erreurs défensives en fin de match. L’adaptation à ce niveau est difficile, mais l’équipe peut espérer si elle est plu réaliste défensivement, au regard des belles phases de jeu qu’elle produit.

 

Senior :

Equipe une : AS St Martin En Haut – CS Ozon : 5-1

Après une première mi-temps équilibrée, la différence s'est faite sur le manque d'impact et d'opportunisme devant le but. Trop d'erreurs individuelles nous ont coûté cher surtout contre une équipe de Saint Martin en Haut qui a su jouer les contres à fond. 2-1 à la mi-temps. L’équipe n'a pas su relever la tête après le 3ème but. Mais le score reste sévère au vu de la physionomie de la rencontre. Il va falloir se resaisir dès ce WE avec la réception de l'équipe de Beaujolais Foot.

 

Equipe deux :

CS Ozon – ES Genay : 0-2

Pour son premier match officiel de la saison, l’équipe réserve n’a pas pu commencer par une victoire contre un adversaire à sa portée. La première mi-temps a été solide avec 2 équipes bien en place, mais le manque de réalisme ozonnais et l’efficacité des visiteurs ont fait la différence (Mi-temps : 0-2). Le CSO a tenté de réagir en seconde période, mais n’a pu conclure ses actions chaudes, notamment 2 face à face.

Commentaires

déc.
15:30
Stade de la Plaine
janv.
14:00
Gymnase de Ravareil, St Symphorien d'Ozon
janv.
09:00
Gymnase Ravareil, St Symphorien d'Ozon

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 9 Supporters