CS Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

Compte rendu Match du week-end du 04 et 05/11/2017

9 novembre 2017 - 19:38

Seniors :

Equipe fanion : Championnat : CS Ozon – AS Diémoz: 1-2

Un match très frustrant conclu par une défaite contre un adversaire à la portée de l’équipe. Après un très bon début de match qui a vu les locaux prendre l’avantage par A Valenti, l’équipe s’est ensuite mis au rythme de l’adversaire qui a laissé passé l’orage pour rentrer à 0-1 à la mi-temps. Les visiteurs ont fait la différence au retour des vestiaires en quelques minutes, suite à un coup franc magnifiquement accordé et un penalty généreusement accordé. Malgré quelques opportunités en fin de match, l’équipe fanion n’a pas pu revenir au score. Il va falloir très vite interrompre la mauvaise série en cours (5 défaites d’affilée !).

 

Equipe réserve: Championnat : AS Diémoz 2 - CS Ozon 2: 4-2

Défaite de l’équipe réserve face à un adversaire ultra-réaliste (4 tirs, 4 buts !) dans un match équilibré.

 

U17 :

Championnat : CS Ozon - Eveil Lyon: 4 - 4

Après une 1ère mi-temps à l’avantage des visiteurs (0-2), les U17 ont su faire preuve d’un très bon état d’esprit pour redresser la barre et mener au score 3-2, puis 4-3. Les visiteurs, malgré une infériorité numérique (ils finiront à 9 !), parviendront à égaliser à 5’ de la fin… Un match là encore frustrant, mais positif après la victoire du WE dernier.

 

U15 :

Equipe 1 – Championnat : FC Chaponnay Marennes - CS Ozon : 1-2

Une belle victoire dans un « derby » contre nos voisins de Chaponnay Marennes, dans un match accroché et passionné. Après avoir été mené au score, nos U15 ont su revenir sous l’impulsion de leur capitaine Lony avant de prendre l’avantage et d’assoir leur domination. Ils finissent la 1ère phase invaincu et largement en tête de la poule. Bravo !

 

Equipe 2 – Championnat : CS Ozon – Loire s/ Rhône : 2-8

Après une 1ère mi-temps compliqué (0-6) surtout dû à l’absence de gardien, l’équipe a su faire preuve de courage pour accrocher la 2de mi-temps, avec l’aide d’un Dalil Mezrani inspiré dans la cage. A noter le doublé de Mathis Bonvallet. La seconde phase devrait permettre à l’équipe de bénéficier de l’amélioration constaté dans le jeu.

Commentaires

déc.
18:30
Place du Marché, SSO
déc.
15:30
Stade de la Plaine
janv.
14:00
Gymnase de Ravareil, St Symphorien d'Ozon

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 8 Supporters