CS Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

Compte rendu Match du week-end des 3 et 4/02/2018

8 février 2018 - 21:31

U13 :

CS Ozon 1 – FC Lyon : 4-0

Face à une équipe qui avait une très bonne maitrise technique, l’équipe a su défendre intelligemment, en bloc avec beaucoup d’agressivité. Les locaux ont également été efficaces offensivement malgré un léger manque de lucidité. Globalement un très beau match qui contraste avec la semaine précédente.

 

CS Ozon 2 – Sud Lyonnais : 3-3

Match très médiocre de l’équipe, avec un manque d’agressivité défensive et offensivement beaucoup de déchets technique et de mauvais choix. Un match très décevant par rapport aux dernières prestations où l’on voyait une progression.

 

U15 Equipe 1: Millery Vourles 2 - CS Ozon: 1-8

Le début de match était vite à l’avantage des visiteurs avec l’ouverture du score dès la 1ère minute sur une belle action collective (but de Tom). Cette rapide ouverture du score a entrainé un match à sens unique avec de très beau buts.

Buteurs : Doublé de Tristan, doublé de Lony, but d’Alexis et triplé de Tom (qui lui vaut d’être le joueur de la semaine).

Bravo à toute l’équipe et au parents toujours aussi nombreux.

 

 U15 Equipe 2 : CS Ozon – St Romain en Gal: 0 - 12

Une trop grande différence de niveau pour les U15, qui ont résisté en première mi-temps (3-0 à la mi-temps), mais ont explosé ensuite.

 

U17 : AS Minguettes - CS Ozon : 3-0

Les U17 ont opposé une belle résistance à une équipe qui comporte des très beaux joueurs dans ses rangs ; l’équipe affiche une belle progression par rapport au match aller où elle s’était inclinée beaucoup plus lourdement face au même adversaire.

 

Seniors :

Equipe une : GS Chasse - CS Ozon : 3-1

Equipe deux : Genay – CS Ozon : 0-3

 

 

 

 

 

Commentaires

mars
09:00
Espace Louise Labé, à l'arrivée du Printemps d'Ozon Courir
mars
18:00
Domaine Thollet, Vourles

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 9 Supporters