CS Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

Compte rendu Matches du week-end du 14 et 15/10/2017

18 octobre 2017 - 14:07

Seniors :

Equipe 1 - Championnat : Sud Ouest Lyonnais - CS Ozon: 1-0

Une défaite qui fait mal face à un concurrent direct, à l’issue d’un match équilibré, sans occasion franche de part et d’autre. Un tir contré au retour des vestiaires a permis aux locaux de l’emporter. Réaction impérative attendue de l’équipe fanion lors du prochain match à domicile.

 

Equipe 2 - Championnat : USSEL - CS Ozon: 3-2

Un début de match raté a largement influencé le sort de la rencontre : expulsion du gardien ozonnais au bout de 10’ de jeu qui oblige l’équipe à jouer une grande partie du match à 10 contre 11. Malgré cette infériorité dont ont profité les locaux (2-0), l’équipe a trouvé les ressources pour revenir dans le match (2-2) grâce à un doublé de Marchand, mais a craqué physiquement en fin de match pour s’incliner finalement.

  

U17 :

Championnat : CS Ozon – Amplepuis: 2-3

Une cruelle défaite à domicile des U17 à l’issue d’un match équilibré, qui aurait pu voir la victoire des locaux avec un peu plus de réalisme. Après avoir été menés 0-2, nos U17 ont trouvé les ressources pour revenir à 2-2 à 30’ de la fin, et manque une belle occasion de passer en tête à 10’ de la fin. Mais ce sont les visiteurs, un peu plus expérimentés, qui auront le mot de la fin. A retenir néanmoins le bel état d’esprit affiché par le groupe.

 

 U15 :

Equipe 1 – Championnat : FC Corbas – CS Ozon : 1-13

Victoire 13 à 1 de nos U15 à Corbas, dans un match maitrisé de bout en bout, sans trembler. La seconde phase (fin des brassages) devrait donner lieu à des rencontres plus équilibrées !  Un grand bravo à Enzo, nouveau joueur U15, qui a réalisé un excellent match. A confirmer dès samedi avec la réception des Cheminots de St Priest.

 

Equipe 2 – Championnat : CS Ozon – La Trinité : 1-5

Un match bien meilleur pour nos U15 à face à un adversaire techniquement supérieur. De gros progrès affichés dans l’engagement, le placement défensif. Il reste néanmoins à être plus présent en phase offensive pour pouvoir peser sur le résultat d’un match.

 

U13 :

Equipe 1 : 2ème tour coupe Festival

Loire 1 – CS Ozon 1 : 1-0

Match catastrophique contre une équipe moyenne. Peu d’envie, pas de mouvement, et l’équipe se fait punir à 5 minutes de la fin sur un coup franc.

Val d’Amby 1 – CS Ozon 1 : 2-3

Une belle réaction de l’équipe, avec un score qui ne reflète pas la physionomie d’un match que les ozonnais auraient dû gagner bien plus largement, en ayant mis de l’agressivité et de l’impact.

Les 3 équipes terminant ex-aequo, le concours de jongle a départagé les clubs, et les U13 ont été éliminés dans cette discipline.

 

Equipe 2 : 2ème tour coupe VDR

Jons 1 – CS Ozon 2 : 5-0

Chaponnay 3 – CS Ozon 2 : 5-0

St Quentin 3 - CS Ozon 2 : 1-3

L’équipe sauve l’honneur sur le dernier match mais ce résultat ne doit pas cacher un niveau de jeu très moyen de l’ensemble.

 

U11 : Plateau

 Une victoire (3-1), une défaite (1-2), un match nul (0-0). Bon plateau dans l'ensemble où les joueurs se sont donnés à fond en jouant en « vraie » équipe. Le résultat est flagrant : du plaisir pris sur les trois matches. A ré-itérer !

U9 : Plateau

 

Bon plateau pour les  deux équipes, avec du beau jeu mais un certain manque de continuité… les U9 sont en progression.

Equipe 1 :3 victoires, 1 défaite

Equipe 2: 2 victoires 1 défaite, 1 match nul

Commentaires

PAGE GOOGLE PHOTOS

googlephotos.jpg

Aucun événement