CS Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

Roland nous a quittés...

22 janvier 2018 - 18:15

Le bureau du CS Ozon Football exprime à tous sa tristesse avec la disparition de Roland PEREZ, qui fût joueur et dirigeant fidèle du club durant de nombreuses années, et apporte tout son soutien à ses proches.

Roland est arrivé comme joueur au début des années 80, participant activement au titre de champion du Rhône des  Vétérans, puis est devenu un dirigeant fidèle et exemplaire, encadrant son fils Stéphane et les équipes de minimes à juniors durant les années 90.

Homme d'une grande générosité, incarnant joie de vivre et convivialité, il fût également un des fondateurs du Comité d'Animation qui continue de faire vivre le CSO Foot aujourd'hui.

Roland restera à jamais au sein de la grande famille du CSO Football.