CS Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

Résultats du week-end du 27 et 28/01/2018

31 janvier 2018 - 13:45

U9 :

Tournoi en Indoor à Vaulx en Velin au Footfive. 11 enfants présents pour cette journée sous le signe du respect du fair-play et de la convivialité.
Deux équipes engagées, de bons résultats dans l'ensemble, et surtout un jeu collectif intéressant contre de belles équipes : AS St Priest, FC Trinité, US Vaulx, AL Mions, Ain Sud ...
L'adaptation sur un plus grand terrain avec des règles différentes a mis un peu de temps, mais le résultat est intéressant.
Bon samedi de football pour nos petits 

 

U13 :

CS Ozon 1 – US Beaujolais Vauxonne 1 : 2-5

Un bon début de match avec une ouverture du score puis un poteau qui aurait pu permettre aux locaux de mener 2-0. Mais au fil des minutes les visiteurs prennent le dessus physiquement et nous pousse à des erreurs individuelles. Mené 1-2, l’équipe réagit et revient au score juste avant la mi-temps (2-2). Le début de seconde mi-temps est bon aussi mais, comme en première mi-temps, l’équipe subit au fil des minutes l’impact physique de l’adversaire et commet de nouvelles erreurs défensives. Et comme la réussite offensive fuit le CSO (4 tirs sur les poteaux !), les visiteurs ont pu faire la différence.

 

Sevenne Féminines – CS Ozon 2 :

Match annulé pour terrain impraticable

 

 

U15 Equipe 1: CS Ozon – CO St Fons: 6-3

Une belle victoire 6 à 3 contre un adversaire potentiel pour la montée. L’équipe s’est fait peur avec quelques largesses défensives, mais a su concrétiser sa supériorité. Coup du chapeau pour Sofiane avec trois réalisations, but de Lony et à noter également le doublé de Mathys Melli .

A confirmer dès samedi après-midi chez nos voisins de Millery-Vourles !

 

U15 Equipe 2 : Sud Lyonnais – CS Ozon : 1 - 0

Défaite dans un Derby très disputé chez nos voisins de SLF. Un très bon match de notre équipe qui aurait pu ramener un point de ce déplacement, notamment en seconde mi-temps où un manque de réalisme n’a pas permis de ramener un match nul de ce déplacement. Encourageant pour la suite du championnat !

A noter également la très belle performance de Dalil dans les buts, ce qui lui vaut d’être le joueur de la semaine !

 

U17 : CS Ozon – Genas : 0-3

Pas grand-chose à dire face à un adversaire supérieur, malgré un engagement de chaque instant des locaux, mais insuffisant pour rivaliser.

 

Seniors :

Equipe une : CS Ozon – CASCOL : 2-5

Une défaite à domicile qui fait mal contre un concurrent au maintien. Menés 1/0 à une minute de la mi-temps, les locaux ont pourtant bien réagi sur une belle action collective concrétisée par Aurélien Ramirez. Dès le retour des vestiaires, le CSO prend même l'avantage grâce à un but de Yannick marchand sur corner. L’égalisation des visiteurs assomme ensuite les locaux qui baissent de pied physiquement. De nombreuses maladresses et un manque d'engagement pour certains laissent des espaces à l'adversaire qui creusent l’écart de manière définitive. Une prestation décevante et insuffisante pour espérer gagner et se maintenir. Il faudra relever la tête dès samedi à Chasse sur Rhône

 

Equipe deux :

CS Ozon - Villefontaine: 0-6

Un match difficile contre le leader de la poule.

Commentaires

6-2
U15 / F.C. DE CORBAS environ 12 heures
U15 / F.C. DE CORBAS et A.S. RHODANIENNE / U17 : résumés des matchs environ 12 heures
1-1
A.S. RHODANIENNE / U17 environ 12 heures
De nouveaux maillots pour nos vétérans environ 16 heures
Matinée Calamars et 4 autres 1 jour
Agenda du WE du 14 au 16/12 1 jour
RÉSULTATS, RÉSUMÉS ET PHOTOS DU WEEK-END 6 jours
2-6
Seniors 2 / A.S. VILLEFONTAINE 7 jours
Seniors 2 / A.S. VILLEFONTAINE et Seniors 1 / CHAPONNAY MAR : résumés des matchs 7 jours
1-0
Seniors 1 / CHAPONNAY MAR 7 jours
3-0
U17 / ACH 7 jours
U17 / ACH : résumé du match 7 jours
7-0
FC COLOMBIER-SATOLAS / U15 8 jours
FC COLOMBIER-SATOLAS / U15 et U17 / ACH : résumés des matchs 8 jours
3-0
U17 / ACH 8 jours

PAGE GOOGLE PHOTOS

googlephotos.jpg

C.S. OZON - LA BOUTIQUE

boutique-colone.jpg