CS Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

Retour sur match Equipe fanion du WE: Hauts Lyonnais - CS Ozon

9 octobre 2018 - 22:03

Ce WE, l'équipe fanion se déplaçait dans les monts du Lyonnais pour rencontrer Hauts Lyonnais.

Match réussi et sérieux de tout le groupe avec des consignes respectées face à une belle équipe de Haut Lyonnais.

Le score était ouvert rapidement dès la 6ème minute de jeu ce qui a permis à nos joueurs de prendre rapidement confiance, et de profiter ensuite des erreurs défensives de l'adversaire. A la pause le score était de 4-0, mais rien n'était perdu pour les locaux, qui revinrent sur le terrain avec d'autres ambitions. Le FC des Hauts Lyonnais réussirent à mettre en difficulté les visiteurs sur des contres attaques. Mais le dernier rempart Anthony associé à William en grande forme surent repousser les attaques locales. L'efficacité a payé avec un quadruplé d'Alex, un but d'Idriss et 1 but du dernier venu : Laurent.

Félicitations à tout le groupe pour leur sérieux et l'état d'esprit qui régnait sur le terrain. Reste maintenant à confirmer dès dimanche prochain à la maison contre USSEL.