CS Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

29 octobre 2018 - 09:54

Coupe de Lyon et du Rhône U15 : défaite 2-5

Ce samedi, nous recevions l’équipe du FCL qui évolue en excellence (leader) pour le compte de la Coupe du Rhône.
Nous décidons de faire un pressing haut dès le début de la rencontre et marquons à la 25 éme minute.
1 minute de déconcentration à la fin de la 1re période a suffi aux visiteurs pour revenir au score.
Dès l’entame de la 2e période, ont refait un pressing haut qui nous vaut de mener au score, encore une fois le manque de concentration à ce niveau se paye cash.

Ensuite, nous encaissons encore 3 buts, car les efforts ont été nombreux et les jambes très lourdes.

Je suis très fier de l’équipe qui a montré un très beau visage en inquiétant sérieusement cette équipe du FCL .
Un match qui va nous servir pour la suite du championnat.
À noter une partie exceptionnel de Xavier (homme du match) qui a illuminer de le stade de la plaine en ce samedi nuageux.

BRAVO LES GARS.

Guy

Match amical U17 Vs Mions
Victoire 4-2

------------------

Vétérans Vs Manissieux A.S.
Match nul 5-5

------------------