Cercle Sportif de l'Ozon Football : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN D OZON - footeo

Projet sportif

avatar-site.jpg

Le club du CS Ozon football, créé en 1937, permet à plus de 260 licenciés (résidant pour la plupart à Saint Symphorien d’Ozon) de pratiquer le football à un bon niveau départemental.

Fort d’équipements de grande qualité (terrain synthétique et pelousé), et d’une structure dirigeante étoffée (25 dirigeants), le CS OZON souhaite continuer son développement sportif tout en privilégiant les valeurs humaines.

Toutes les équipes sont encadrées par des entraîneurs dynamiques supervisés par un responsable technique titulaire d’un Brevet d’Etat.

Grâce à une équipe de bénévoles dévoués, la vie du club est rythmée par des manifestations sportives et festives qui participent à notre ambition :

Faire du CSO Football, un club ambitieux et convivial